Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'anne-so
3 février 2014

ASSOCIATION SCRAP ECT

Aujourd'hui, pas de réas enfin pas encore mais j'avais envie de relayer l'information pour l'association rattachée à mon forum préféré que je ne quitte pas même si pas toujours présente, je reviens toujours à mes premiers amours :

Depuis 2011 Scrapetc... , notre forum, est aussi une asso.


Grâce à ce statut nous bénéficions de réductions , jusqu'à 20 pour cent. Nous recevons des lots que nous faisons gagner

par tirage au sort ou concours. C'est aussi une réduc pour un magazine de scrap , des Kits à tarifs très avantageux ....  

En ce moment c'est Version Scrap au tarif de 7 euros au lieu de 12 .  

Il y a aussi d'autres salons qui offrent des réducs.  

C'est surtout pour nous une façon de renforcer nos liens scrappesques !  

Bref , vous l'avez compris si vous voulez nous rejoindre  

c'est avec grand plaisir !  

Et c'est ici que ça se passe : http://scrapetc.forumactif.com/t6925-l-asso-en-2014

N'hésitez pas à y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
le scrap d'anne-so
le scrap d'anne-so
  • Bonjour, je m'appelle anne-sophie, j'ai 35 ans et je suis maman de 3 loulous. Ce blog regroupe mes réalisations en scrap (carterien, mini album, page, home déco...) inspirées essentiellement de mes trois enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité