Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'anne-so
24 octobre 2013

MON ESSENTIEL INSPIRATION

 

bonsoir,

oulala que le temps passe vite...allez ce soir je vous montre une page que j'ai réalisé avec mes nouveaux joujous, un dies kesiart et des dies sizziz, un régal...cette page répondait à un challange du forum scrap ect pour le mois d'octobre à savoir un combo de couleur beige, rose et bleu.

Un petit clin d'oeil à Aurélie qui se reconnaitra à travers deux dies....

20131024_181052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page bravo!
A
Trop belle!!!
Publicité
le scrap d'anne-so
le scrap d'anne-so
  • Bonjour, je m'appelle anne-sophie, j'ai 35 ans et je suis maman de 3 loulous. Ce blog regroupe mes réalisations en scrap (carterien, mini album, page, home déco...) inspirées essentiellement de mes trois enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité